RVCT - Rugby Club des Vallons de la Tour

76 Avenue Alsace Lorraine - BP 30062

38353 LA TOUR-DU-PIN

Accès au stade

Président 

Philippe Ferrard

06 17 15 69 51

president (at) rcvt-rugby.com

 

Comment ça va président ?

C’est un président en bonne forme et très confiant que nous avons retrouvé mardi 6 septembre au stade. Toujours aussi présent, il arborait un large sourire lorsqu’on lui a demandé comment il voyait la saison en fédérale 3 :

« On va se qualifier bien sûr… L’année dernière, j’étais le seul à dire que l’on serait champion de France, on est quand même pas passé bien loin alors cette année, je vous le dis, c’est la qualif… Une fois qu’on a goûté aux finales, on ne veut qu’y retourner. » 

Philippe, toujours avec ses joueurs (ici les blessés en attente de reprise), pour les encourager, les féliciter mais aussi les booster.

La préparation se passe bien. Stéphane a fait un super boulot pour expliquer notre projet et ainsi attirer ou faire revenir de nouveaux joueurs. Même si on a perdu nos matchs amicaux, on a vu de belles choses et certains nouveaux joueurs ont vraiment du potentiel. Cela va bousculer un peu les hiérarchies, personne n’est à l’abri et une saine concurrence devrait permettre à tout le groupe de donner le meilleur. Le secteur des botteurs a été renforcé et on va se présenter avec une belle équipe cette année. Il va falloir engranger des points dès le début et notamment contre Vinay pour éviter de se mettre trop vite la pression. Il y a deux ans, on avait largement les moyens de se maintenir, ça s’est vraiment joué de peu. Alors je vous le dis, cette année, c’est la qualif… »