RVCT - Rugby Club des Vallons de la Tour

76 Avenue Alsace Lorraine - BP 30062

38353 LA TOUR-DU-PIN

Accès au stade

Président 

Philippe Ferrard

06 17 15 69 51

president (at) rcvt-rugby.com

 

Ce mardi 21/02, notre président avait invité les membres du bureau du RCVT pour une réunion de travail. Dès le début, Philippe nous lançait dans la préparation de l’année prochaine en nous incitant à y réfléchir avant la fin du championnat quel que soit l’avenir sportif de nos équipes séniors. Il faut aussi nous préparer à des évolutions au niveau des dirigeants, certains annonçant leur possible départ, d’autres un changement de fonction et d’autres encore leur volonté de poursuivre. C’est le lot de chaque deuxième partie de saison et la saison prochaine, c’est déjà demain, les matchs se terminant le 2 avril pour les seniors.

Du côté sportif, des contacts ont déjà été pris pour organiser les staffs. Du côté financier, la situation est saine, un bilan de mi- saison devant être présenté à la DNACG dans les jours prochains. Du côté administratif et de l’organigramme, il faut s’attendre à des changements dus aux aléas de la vie des bénévoles. Il sera indispensable de renforcer l’équipe dirigeante qui souhaite poursuivre dans la lignée du projet mis en place depuis plusieurs années tout en prenant en compte les idées des possibles futurs dirigeants. Une assemblée générale pourrait avoir lieu plus tôt qu’habituellement pour se laisser du temps pour préparer 2017/2018.

Aujourd’hui, notre actualité, c’est la belle réussite du diner dansant de l’EDR et la victoire de notre équipe première de seniors qui relance nos espoirs de maintien en Fédérale 3.