RVCT - Rugby Club des Vallons de la Tour

76 Avenue Alsace Lorraine

38110 Saint Jean de Soudain

Accès au stade

Président 

Philippe Ferrard

06 17 15 69 51

president (at) rcvt-rugby.com

 

 

Depuis quelques temps, on hésitait à vous donner des nouvelles de notre équipe réserve tant on était inquiet pour eux. Peu d’envie, pas de cohésion visible, peu de solidarité. On se demandait bien où allait nos jeunes alors qu’on les connaissait bien, qu’ils sont, pour la plupart, de purs produits du RCVT.

On a retrouvé de l'avancée devant

Ce dimanche, contre la B de Rillieux, on avait un peu perdu espoir de voir une équipe réserve digne de ce nom et malgré la défaite, on peut dire que nos garçons ont relevé la tête et qu’ils n’ont pas été loin de l’emporter ou au moins faire match nul puisqu’à la 80ème, le score était de 11 à 11.

On a été solide dans les duels.

On a archidominé cette rencontre. Nos verts et noirs y étaient. 6 à 6 à la mi-temps, 2 pénalités pour nous contre une pénalité et un drop pour eux. Non seulement, on a dominé mais on a retrouvé un fond de jeu, de la solidarité devant, une touche impériale, des trois quarts entreprenants, une vraie réserve quoi, une vraie équipe.

Les 3/4 ont cherché les intervalles

Sans ce contre assassin à la 56ème alors que l’on campait dans leur camp et cet essai de fin de match parce que l’on baisse les bras 30 secondes trop tôt, on aurait mérité de l’emporter. La bonne nouvelle, c’est que malgré la défaite, on a retrouvé une équipe réserve. Espérons que les trois derniers matchs qui nous attendent confirmeront ces bonnes intentions avec pourquoi pas, une victoire à la clef, c’est tout le mal qu’on leur souhaite. Allez le RCVT !!!