RVCT - Rugby Club des Vallons de la Tour

76 Avenue Alsace Lorraine

38110 Saint Jean de Soudain

Accès au stade

Président 

Philippe Ferrard

06 17 15 69 51

president (at) rcvt-rugby.com

 

Diots de l’école de rugby  :

Il y avait foule ce samedi au stade pour le traditionnel « diots de l’école de rugby ». Les enfants s’étaient levés tôt pour, pour une fois, s’entraîner le matin.

Sous un soleil radieux de décembre, chacun s’est appliqué a respecté les consignes des éducateurs et marquer de temps en temps (règle de base de notre sport).

Pendant ce temps, à la buvette, en dégustant les diots concoctés par nos bénévoles, chacun y allait de son analyse de ce début de saison chez les jeunes ou les seniors ou de l’évolution du jeu du petit qui deviendra grand.

Marc, notre webmaster (ça se dit comme ça quand on s’occupe d’un site internet) adressait un coucou à tout le monde comme pour dire que la saison était bien lancée et que les diots étaient sacrément bons.

Et bien sûr, en cuisine, on s’affairait pour que chacun puisse rentrer à midi avec son repas tout fait. Tous les bénéfices iront au fonctionnement de notre école de rugby et à celui du club, matériel, licences, transports…. Sans ça, impossible de fonctionner. Bravo à tous et un coup de chapeau à nos bénévoles et nos éducateurs qui une fois encore étaient sur le pont.

Diots de l’école de rugby  : un grand merci

C’est un Olivier, responsable de l’EDR mais ému et fier que nous avons retrouvé ce dimanche au stade. 

« N’oublie pas de les remercier tous, quel moment sympa et que de monde, on a vendu plus de 500 diots, du jamais vu. Les parents, les éducateurs, les joueurs, les dirigeants, tous sont passés nous voir et ont participé d’une manière ou d’une autre. Dis leur, écris leur, mets le sur le site…. Un grand merci tout simplement, ça fait chaud au cœur. »