RVCT - Rugby Club des Vallons de la Tour

76 Avenue Alsace Lorraine - BP 30062

38353 LA TOUR-DU-PIN

Accès au stade

Président 

Philippe Ferrard

06 17 15 69 51

president (at) rcvt-rugby.com

 

Merci à nos nombreux partenaires

nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo nivo

Comme pour beaucoup dans cette période, l'activité du RCVT se ralentit pendant ces fêtes de fin d'année, nous avons rencontré Philippe notre président pour faire un point sur cette première partie de saison.

"La première chose, c'est que tu penses bien à remercier tout le monde pour cette belle première partie de saison, les joueurs, les dirigeants, les entraîneurs et les éducateurs, les supporters, tous les bénévoles, nos partenaires....

On a très bien commencé cette saison. L'école de rugby se porte bien et Olivier et son équipe font un super boulot. Nos deux équipes cadets/juniors pointent à la 4ème place de leurs poules avec 4 victoires chacune. Pour nos seniors, on apprend le niveau de la fédérale 3. A mon avis, on laisse deux victoires à notre portée par manque d'expérience mais on finit en beauté avec un point de bonus chez Tain Tournon, le leader invaincu qui nous a trouvé très au niveau. On attend les matchs retour avec impatience. Même si on se déplace 5 fois pour 4 matchs à la maison, je suis toujours convaincu que l'on peut accrocher la 6ème place signe de qualification (on est 7ème pour l'instant).

 

Je voudrais avoir une pensée pour Michel Noël qui nous a quitté la semaine dernière. Il avait été président du RCVT et était toujours un de nos partenaires. A sa famille, à son fils Pierre qui joue toujours en moins de 18, je voudrais les assurer de notre soutien et de notre sympathie.

Malgré la douleur, la période nous invite à la fête et je profite de cet article pour souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous attend nombreux sur les terrains du stade pour soutenir le RCVT."

URGENT ET IMPORTANT: L'esprit du RCVT a-t-il disparu ?

C'est un président de l'EDR, notre Oliv', dévasté que je viens d'avoir au téléphone.

A une grosse semaine de notre traditionnel tournoi des Mirons, il nous manque encore 20 places d'hébergement pour nos amis de Grasse. A ce stade nous devons envisager d'annuler simplement et purement la venue des M14 !!!

Il ne nous manque pas seulement des hébergements pour les M14, mais certains parents dont les enfants ont eu la chance de participer au déplacement à Grasse, n'ont toujours pas validé l'hébergement retour !!!

Une telle attitude de certains parents remet clairement en cause l’organisation et le financement par le club de tels déplacements, qui sont des souvenirs inoubliables pour les enfants du club, mais un investissement temps et argent important du club et de ses éducateurs.

Le RCVT est ce que vous en faites, et apparemment, vous ne souhaitez plus (que ceux qui comme toujours participent et aident tant que possible ne se sentent pas visés) que notre club permette A VOS ENFANTS de telles aventures.

Merci pour ceux qui enfin décideraient de faire leur part, de contacter AU PLUS VITE notre ami Oliv' oliv.bourrin (at) free.fr

 

WANTED: Web / Facebook master

Comme certains d'entre vous le savent, notre Webmaster / Facebook master quitte la France dans quelques semaines et ne pourra plus se charger de maintenir le site et les pages Facebook du RCVT et de l'EDR.

Tout volontaire pour prendre la suite peut s'annoncer au président (president (at) rcvt-rugby.com)